ZOOM sur les impôts locaux à Marseille
Marsactu Restaurants
la boite à sardine
Huitres, oursins, crevettes, langoustes, homards vivants. Saint Jacques, ormeaux, encornets, et caviar ...Derniers jours pour vos réservations au 0491509595 ! Livraison gratuite à Marseille.
Partagez :
Partagez sur Wikio
Partagez sur Scoopeo
Partagez sur Digg
Ajoutez à vos favoris Delicious
Partagez sur LinkedIn

3 réponses à “Le courant passera bientôt sous la Méditerranée”

  1. sfrederic13

    et puis, un jour, un Nasser, ou un Chavez arrivera au pouvoir dans l’un de ces pays et comme au bon vieux temps du canal de suez, nationalisera les installations et nous serons à nouveau dépendant comme aujourd’hui avec le pétrole moyen oriental ou le gaz russe, des pays du maghreb. Comme si il n’y avait pas assez de place dans tous le sud de l’europe pour installer le solaire et l’éolien, pour quoi aller investir autant d’argent là bas, pour finalement rapatrier l’electricité -que ne pourront certainement pas se pays les « locaux »- en europe

    Signaler un abus

  2. pmo

    Outre le problème sociétal fondamental ,entre les intérêts plus que divergents des pays du Nord et du Sud de la mer Méditerranée,quid de celui plus terre à terre, du vol des fils de cuivre éventuels ? Quelles sont les alternatives techniques ?Existent-elles simplement ?

    Signaler un abus

  3. De Marseille à Nice, voyage sur une côte d’or et de béton

    [...] grand chose sur nos côtes à part des algues vertes, on aura peut-être même bientôt le bout des milliers de kilomètres de câbles électriques qui pourraient être déroulés à travers la Médit….Entre Marseille et Nice, il n’y a qu’à plonger pour ramasser des histoires comme ces [...]

    Signaler un abus

Laisser un commentaire

marsactu